Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Télémaque
12 avril 2012

LAS TUMANAS

JEUDI 5 AVRIL :

Il convient autant que faire se peut, de se mettre à l’abri des grandes réunions de familles et des manifestations pas toujours très religieuses organisées à l’occasion des fêtes de Pâques. Les argentins aiment la musique et surtout le bruit jusque tard dans la nuit ! Nous avions l’intention de nous arrêter à SAN AUGUSTIN DE LA VALLEE FERTIL, gentil village de 4500 habitants, lorsque nous arrivons vers midi les trois campings sont déjà bondés, et on apprend qu’au Stade Municipal est prévue une grande fête avec spectacle, animations, et même élection de la reine de beauté... Il suffit de voir les installations prévues pour comprendre qu’il sera impossible de fermer l’œil pendant 3 jours.

IMG_5779

On taille la route vite fait jusqu’à LAS TUMANAS où un petit camping familial nous semble plus adapté pour passer les fêtes de Pâques !

Le patron vient de mettre en eau la piscine, et les gamins de tous âges s’en donnent à cœur joie dans une eau très fraîche pendant que les parents par grandes tablées passent leurs journées à préparer l’asado, à prendre l’apéro, à manger, à rigoler, tout çà en musique ! On n’y échappe pas, mais l’ambiance reste supportable et le bruit s’arrête à 21 Heures. Il fait chaud, toujours aux alentours de 30°, et cette halte un peu obligée jusqu’à dimanche, nous permettra lundi de reprendre la route, en forme, pour la dernière partie de notre voyage

DSCN0721

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Télémaque
Publicité
Les Voyages de Télémaque
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité