Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Télémaque
26 décembre 2010

Mardi 21 décembre : On entame la remontée de la côte turque

 

On quitte la Pension DAVUT, avec promesse de revenir,pour prendre la route d’ALANYA.

DSCN7086

Vu le long de la route: Monument à ATATURK….

 

Nous avons un point de chute 10 kilomètres avant cette grande ville à 330 kilomètres de YEMISKUMU. Ce sera sans compter avec les surprises de la route. Nous reconnaissons les lieux où nous sommes passés l’an dernier, il y avait beaucoup de travaux et j’avais d’ailleurs noté sur la carte : 1H45 pour faire 50 kilomètres sur un certain tronçon !

Cette année nous allons améliorer le record en parcourant 256 kilomètres en 7 H 45 ! Il faut avouer que nous passerons 1 H 30 complètement à l’arrêt pour cause d’éboulement. Une pelleteuse grand format a déblayé la route pendant ce temps, et tout le monde a attendu sans montrer la moindre impatience : fatalisme musulman.

DSCN7093

DSCN7094

La route en corniche avec des panoramas magnifiques ne nous a guère permis ensuite d’augmenter la vitesse ce qui fait qu’à la nuit tombée nous avons du nous arrêter dans une petite ville GAZIPASHA.

DSCN7083

DSCN7091

Histoire de nous mettre en jambes après toutes ces heures de route, nous avons du courser des galopins qui se sont empressés par deux fois, de venir taper sur le coffre du camping car a 12 ans ils courent plus vite que nous bien que nous en ayons raté un de peu ? Bref, ils se sont bien marrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas nous qui aurions fais ça ! Quelle époque, ma brave dame ! :0)
Les Voyages de Télémaque
Publicité
Les Voyages de Télémaque
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité