Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Télémaque
26 février 2012

PUERTO INKA–NAZCA

SAMEDI 25 FEVRIER :

Pour info à nos collègues qui viendraient jusqu’à PUERTO INKA, si le site est magnifique, il y a tout de même quelques inconvénients : pas d’électricité, l’eau inutilisable car désalinisée, on s’est bien gardé de faire le plein, et le resto où nous sommes allés hier soir pour cause de frigo vide, franchement pas bon, il vaut mieux être prévenu !

IMG_3717

Nous reprenons la route : 140 kilomètres pour NAZCA. Des dunes de chaque côté, du vent de sable, une luminosité trouble et de la chaleur.

IMG_3723 

IMG_3731

 

IMG_3733

Des courses sont nécessaires mais trouver un super marché s’avère difficile dans une ville encombrée de véhicules et de travaux. Une fois encore Pierre reste dans TELEMAQUE pendant que je pars en chasse. Pas grand-chose à ramener si ce n’est du poulet, du poulet et encore du poulet... Pour couronner le tout je ne retrouve mon chemin qu’au bout de vingt minutes d’errance. La « MAISON SUISSE » près de l’Aéroport sera un vrai havre de paix, un hôtel 3 étoiles et un jardin charmant pour s’installer. Le cadre très bien, mais les sanitaires à l’abandon, fuites, robinets rouillés, rien pour laver. Nos derniers allemands nous en avaient dit le plus grand bien, ils ne devaient pas être très difficiles !

IMG_3741

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Télémaque
Publicité
Les Voyages de Télémaque
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité